Arrivée dans ma pretty guest house ! je suis plutôt contente d'avoir trouvé cette adresse depuis la France. J'ai trouvé beaucoup de guest dans des immeubles !
Alors arrivée au fond d'une impasse avec un joli petit jardin où prendre le pti dej c'est franchement super :)
Je déballe rapidement mes affaires car j'ai surtout envie de faire un tour dehors ...compréhensible après 17h de voyage !
Je décide d'aller découvrir mon nouveau quartier. Facile de se repérer autour de la vieille ville car cette dernière est entourée de muraille et d'un canal. 
Je fais quelques emplettes de début de voyage ( lotion a mosquito, shampoing, eau,pq...) et je me pose ensuite sur la terrasse d'un bar pour savourer une petite bière bien mériter !
C'est à ce moment que tu te dis " ca y est le premier pas est fait !!!"
Puis , je me tourne et je tombe sur deux français qui me demandent un briquet... et forcement on commence a parlé!
on reste 1h au bar et on décide de se retrouver 2h après pour manger ensemble. manger !? avec cette chaleur c'est ce dont j'ai le moins envie mais je verrais bien.
Je prend le chemin du retour de ma guest house... Et mon instinct me pousse a rentrer dans un petit shop de bord de route qui propose des massages pas chéres ( 3e)
Sac de 15KG + voyage de nuit sans dormir ? oh ouiii un bon massage !!
Que dire de mon premier massage Thai ? ... oui ca fait mal !! mais c'est trop bon :) j'avais demandé seulement le dos et les épaules car j'avais négocie le prix ( on ne perd pas ses bonnes habitudes!) et je me retrouve a avoir un massage des jambes, de la tète, du visage, bien sur du dos et des épaules tout même, pendant 1h !!
Détendu de tout ça, je m'installe au bar d’à coté qui peut que me plaire : Reggae bar !
J'attends les garçons avec un coca et une vue sympathique depuis le roof top sur la grande place de Chiang mai !
L'appetit vient en mangeant : je ne résiste pas a un bon Pad Thai au bord de la route !
A 21h je quitte les garçons pour me coucher, fiere d'avoir tenu aussi longtemps pour ma première soirée :)